D’après de récentes informations, le Xiaomi Mi 6 attendu en 2017 ressemblerait à un autre haut de gamme de la marque, le Xiaomi Mi Note 2, mais dans un format plus petit.

Xiaomi Mi 6

Après un Mi 5s réussi, les amateurs de Xiaomi attendent avec impatience la sortie du futur flagship de la marque chinoise : le Mi 6. Le mystère reste toutefois encore épais autour de ce smartphone haut de gamme.

De récentes révélations sur le réseau social chinois Weibo, relayées par Playfuldroid!, indiquent que le Xiaomi Mi 6 disposerait d’un design très similaire à celui du Mi Note 2. Pour rappel, ce dernier est un terminal haut de gamme de 5,7 pouces tandis que le Mi 5s avait une diagonale de 5,1 pouces.

 

Le post publié sur Weibo confirme la présence d’un Snapdragon 835, comme le laissaient entendre de précédentes informations. Néanmoins, il affirme également que ce dernier sortira en février, soit avant le Samsung Galaxy S8. Cette prédiction s’oppose ainsi aux dernières estimations indiquant une sortie du Mi 6 en avril 2017.

Rappelons que les premières rumeurs annonçaient elles aussi une présentation du smartphone dans le courant du deuxième mois de l’année.

128 et 256 Go

L’auteur du leak sur Weibo écrit aussi que le Xiaomi Mi 6 se déclinera en deux versions : 128 et 256 Go. Il serait disponible en trois coloris différents : noir, blanc et bleu.