Le Xiaomi Redmi Note sortira donc le 14 février et alors que ses caractéristiques nous avaient déçu, une variante plus puissante serait à attendre selon un revendeur.

Ça y est, Xiaomi a officialisé la disponibilité et le prix du Redmi Note 4X, version boostée du Redmi Note 4. Si les caractéristiques de celui ci nous avaient déçu lors de sa présentation, l’apparition d’une variante, plus puissante pourrait bien être d’actualité.

Une sortie imminente

On attendait un événement qui nous en dirait plus sur le Redmi Note 4X pour le 14 février, et bien c’est sa sortie qui est programmée ce jour là ! En effet Xiaomi a officialisé la sortie du Redmi Note 4X pour le 14 février chez les vendeurs chinois partenaires de la marque.

Cependant ce jour-là ne sortiront que la version grise, or et la variante limitée d’Hatsune Miku. La version classique du Redmi Note 4X coutera 999 yuans soit environ 135 euros tandis que l’édition limitée Hatsune Miku sera elle vendue à un prix de 1 299 yuans soit presque 180 euros pour une batterie portable et une coque toutes deux à l’effigie du personnage du jeu Vocaloid plus la possibilité de télécharger son thème dans les jours à venir.

Vraiment une seule variante ?

La question qui se pose face à ce modèle unique est : « Où est l’habitude de Xiaomi de sortir différents modèles du même smartphone ? » Et bien rassurez-vous, bien qu’il n’ait pas du tout été annoncé, une variante plus puissante du Redmi Note 4X serait belle et bien en train d’arriver. Fini Le Snapdragon 625, les 3 Go de RAM et les 32 Go de stockage et bonjour le Snapdragon 653, les 4 Go de RAM et les 64 Go de stockage !

En effet, après l’annonce du prix officiel et de la date de sortie ce matin, Gizmochina a dévoilé une capture d’écran venant d’un revendeur qui liste le Redmi Note 4X dans sa version 3 Go de RAM + 32 Go de stockage avec une petite particularité, la mention d’une version supérieure avec 4 Go de RAM + 64 Go de stockage avec une « configuration spécifique et différente du 3 Go + 32 Go » tout en ajoutant « Il arrive plus tard donc restez à l’affût ! » N’ayez crainte, nous restons à l’affût pour vous.

Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs se remettent en marche ! On attendrait cette variante au même prix que l’édition limitée d’Hatsune Miku soit 1299 Yuan ou 180 euros. Alors si ce téléphone vous intéresse préférez vous acheter une version moins puissante du smartphone mais accompagné d’une batterie externe et d’une coque le tout à l’effigie d’Hatsune Miku ou bien préférez vous vous offrir une smartphone avec plus de mémoire vive, de stockage et un processeur plus puissant ?