Une nouvelle rumeur évoque le Xiaomi Redmi Pro 2 pour dévoiler partiellement sa date de lancement. Celle-ci devrait arriver d’ici la fin du mois.

Alors que beaucoup attendent l’annonce du Xiaomi Mi 6, qui pourrait avoir lieu le mois prochain, la marque chinoise devrait présenter un autre smartphone avant cela, le Redmi Pro 2.

Selon une rumeur provenant de Weibo et reprise à travers le monde, le Xiaomi Redmi Pro 2 serait annoncé d’ici la fin du mois. L’auteur de cette rumeur évoque également certaines des caractéristiques techniques du téléphone, comme son processeur, un MediaTek Helio P25, sa mémoire vive (4 à 6 Go de RAM) et sa mémoire interne (64 à 128 Go). Il parle en outre d’un prix allant de 1599 à 1799 yuans, soit un prix allant de 220 à 250 euros environ en conversion brute.

D’autres rumeurs évoquaient précédemment la possibilité que le Redmi Pro 2 embarque un SoC Snapdragon 660, un châssis en métal, un capteur photo Sony IMX362 de 12 Mégapixels, une batterie de 4500 mAh et un écran 2,5D.

Si cette nouvelle rumeur est avérée, nous devrions être fixés d’ici environ 15 jours.