D’après les dernières informations, le Snapdragon 835 aurait forcé Xiaomi à revoir toute sa stratégie.

Le Xiaomi Mi 5

Un utilisateur renommé a posté sur le réseau Weibo des informations pertinentes sur la disponibilité du Xiaomi Mi 6. Selon ce dernier, Xiaomi s’apprête à lancer un Mi 6 sous Snapdragon 821, qui sera suivi par une autre variante un peu plus tard avec le Snapdragon 835. D’autres rumeurs évoquent une variante équipée du MediaTek Helio X30, dans certaines régions.

À lire sur FrAndroid : Sans Snapdragon 835 ni Galaxy S8 : Samsung a-t-il tué le MWC 2017 ?

Même schéma pour le constructeur LG, le dernier G6 a été présenté avec un Snapdragon 821, une solution de Qualcomm qui date de la fin d’année dernière. Seul le Sony Xperia XZ Premium a pour le moment été annoncé avec le Snapdragon 835, mais sa disponibilité est prévue pour le mois de juin. 

Un des rares visuels postés sur Weibo

Pour rappel, le Mi 6 serait décliné avec deux tailles d’écran : 5,15 pouces et 5,7 pouces. Ce grand format aurait comme nom « Xiaomi Mi 6 Plus ». Comme vous pouvez le voir, le Mi 6 intégrerait deux capteurs photo à l’arrière. C’est un smartphone populaire en Europe, beaucoup de consommateurs choisissent de l’importer depuis la Chine à des prix très compétitifs. 

Ceci serait le Xiaomi Mi 6

Si le Xiaomi Mi 6 vous intéresse, retrouvez toutes les informations à son sujet regroupé dans un dossier dédié.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le Xiaomi Mi 6 : prix, caractéristiques et disponibilité