Le PDG de Xiaomi a confirmé une annonce du Mi 6 dans les prochaines semaines. Dans le même temps, des rendus ont été publiés sur le web dévoilant le supposé design du smartphone.

Dans une vidéo diffusée en direct sur le réseau social Weibo, Lei Jun, PDG de Xiaomi a confirmé que le Xiaomi Mi 6 sera annoncé en avril. L’officialisation de ce futur flagship est donc imminente et certaines sources prédisent que l’événement aura lieu entre le 11 et le 18 avril.

Aux dernières nouvelles, le smartphone ne devrait pas coûter plus cher que son prédécesseur, le Mi 5. Toujours sur Weibo, un internaute a publié des rendus prétendant dévoiler le Xiaomi Mi 6 sous toutes ses coutures. 

Sur ces images, on peut notamment voir la présence d’un double capteur photo, déjà évoqué par le passé. Par ailleurs, certaines sources indiquent qu’il n’y aurait pas de prise jack sur le Mi 6. Reste à voir si cette information se confirme lors de l’annonce du téléphone. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre dossier dédié

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le Xiaomi Mi 6 et Mi 6 Plus : prix, caractéristiques et disponibilité