Le Xiaomi Mi 6, le prochain smartphone de Xiaomi, sera normalement annoncé d’ici la fin du mois. En attendant, les premières fuites commencent à émerger. Aujourd’hui, c’est une photo prise avec le futur flagship chinois qui a fuité.

Une première photo prise avec le Xiaomi Mi 6 vient de fuiter sur Baidu avant d’être retiré. Il devrait être équipé d’un capteur Sony IMX400, un capteur de 19 mégapixels, le même qui équipe le Sony XZ Premium. Nous ne pouvons pas garantir l’authenticité de cette image, mais le watermark qu’elle arbore pourrait nous permettre d’apprendre que le Mi 6 serait équipé d’un zoom optique 5X.

Prise de nuit, cette photo affiche une bonne qualité, avec une bonne gestion de la luminosité et une absence de bruit numérique. Bien sûr, des tests plus poussés seront nécessaires pour s’assurer de la qualité de l’appareil photo du téléphone, Xiaomi nous ayant déjà éblouis en postant des photos du Mi 5 avant sa sortie alors que ce dernier s’est montré décevant une fois commercialisé.

En plus de ce capteur photo, le Mi 6 est attendu avec un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et 6 Go de RAM au prix de 1999 yuans (soit 272 euros au taux de conversion actuel). 

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le Xiaomi Mi 6 et Mi 6 Plus : prix, caractéristiques et disponibilité