Confirmant les rumeurs, Xiaomi évoque le double capteur photo du Mi 6 dans un teaser… particulier.

Le Xiaomi Mi 6 fait beaucoup parler de lui en ce moment, et pour cause puisqu’il sera annoncé la semaine prochaine. Après les nombreuses rumeurs à son sujet, place maintenant aux teasers officiels de la marque.

Le premier est d’ores et déjà disponible et peut être visionné ci-dessous. Il est certes en chinois, ce qui le rend impossible à comprendre pour ceux ne maîtrisant pas la langue, mais il mérite d’être regardé pour son jeu d’acteurs exceptionnel et la mise en scène exagérée propre aux réalisations asiatiques.

À en croire GizmoChina, ce teaser annonce que le Mi 6 proposera de nombreuses améliorations et que l’une d’elles est un double appareil photo. Cela confirme les précédentes rumeurs à son sujet qui évoquent depuis longtemps déjà cette particularité. Rappelons également que le Xiaomi Mi 6 pourrait embarquer un capteur Sony IMX400 de 19 Mégapixels, le même que celui du Xperia XZ Premium.

Au moins trois autres teasers sont attendus d’ici la présentation officielle du téléphone, le 19 avril prochain. De quoi en apprendre un peu plus sur le futur smartphone chinois avant sa sortie. Il se murmure néanmoins qu’il pourrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 4 à 6 Go de RAM, 64 à 256 Go de stockage et un écran de taille similaire aux Mi 5 et Mi 5 s, soit une diagonale de 5,15 pouces. Enfin, son prix s’étalerait de 2199 yuans (300 euros environ) à 3699 yuans (500 euros environ) en fonction de sa configuration.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le Xiaomi Mi 6 et Mi 6 Plus : prix, caractéristiques et disponibilité