De nouvelles rumeurs évoquent le successeur du Xiaomi Mi Max, le Mi Max 2. Ce dernier aurait un processeur de milieu de gamme, une énorme batterie et un grand écran Full HD. Il pourrait en outre être présenté en même temps que le Mi 6.

La semaine prochaine, Xiaomi annoncera le Mi 6, son prochain flagship. Un second téléphone pourrait cependant être présenté le même jour, le Xiaomi Mi Max 2, successeur du Mi Max, une phablette officialisée en juin dernier.

Selon MyDrivers, un média chinois repris par Xiaomi Today, ce Xiaomi Mi Max 2 embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 626, une version overclockée du S625 proposant environ 10 % de performances en plus. Il disposerait en outre d’un écran Full HD de 6,44 pouces, d’un appareil photo frontal de 5 Mégapixels et tournerait sous Android 7,1 Nougat.

Enfin, il est dit également que le Xiaomi Mi Max 2 serait équipé d’une batterie de 5 000 mAh, ce qui promet une autonomie conséquente au vu de ses composants.

Toujours selon la même source, le prix du Xiaomi Mi Max 2 devrait osciller entre 1499 yuans (environ 205 euros) et 1699 yuans (environ 230 euros). Les taxes et les frais liés à l’importation devraient cependant faire monter son prix en Europe.

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi Max