A peine annoncé, le Xiaomi Mi 6 est déjà disponible en précommande chez GearBest. Si vous avez envie d’acquérir le dernier né de Xiaomi avec son SoC Snapdragon 835, il vous faudra attendre le 17 juin, la date d’expédition venant d’être annoncée par le marchand.

Le Xiaomi Mi 6, la nouvelle star des smartphones Android chinois a été annoncée le 19 avril lors d’une conférence en Chine. Il dispose d’une fiche technique très solide, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 835, 6 Go de RAM LPDDR4X et 64 à 128 Go de stockage le tout dans un écran Full HD de 5,15 pouces. Il dispose également d’un double capteur photographique de 12 mégapixels stabilisé sur 4 axes.

Sur le plan de la connectivité réseau, le Snapdragon 835 comprend également du Wi-Fi 802.11ac MU-MIMO 2×2 et un modem 4G LTE pouvant atteindre 1 Gb/s.

Il est disponible dès aujourd’hui en précommande chez GearBest à 547 euros pour la version 64 Go et à 638 euros pour la version 128 Go. Il n’est malheureusement pas compatible avec les bandes 4G 700 MHz et 800 MHz.

GearBest propose également le code promo CaioGBBR afin de précommander le Xiaomi Mi 6 à 539 euros au lieu de 547 euros, si le smartphone de Xiaomi vous intéresse c’est actuellement l’une des meilleures offre sur le marché.

Retrouvez le Xiaomi Mi 6 à 539 euros sur GearBest

À lire sur FrAndroid : Voici le Xiaomi Mi 6, le nouveau flagship killer chinois

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !