Nous sommes l’un des premiers médias francophones à avoir eu la chance de recevoir le Xiaomi Mi 6, et on en a profité pour faire un unboxing en live, pour vous montrer la bête et répondre à vos questions.

Certes, Ulrich a été un peu déçu après avoir suivi l’annonce officielle à la fin du mois d’avril, mais il offre tout de même de très jolies caractéristiques derrière son design ultra conventionnel.

C’est donc en compagnie de notre adorable rédac chef Romain que j’ai moi-même découvert cet appareil d’origine chinoise, qui n’est hélas pas disponible chez nos revendeurs habituels en France.

Heureusement, nous vous avons concocté un petit dossier pour vous aider à importer les produits Xiaomi ! Et d’ici les années à venir, cette marque prometteuse devrait également conquérir l’Occident, si l’on en croit les volontés de l’actuel vice-président.

N’oubliez pas de nous rejoindre sur notre page Facebook pour suivre les prochains lives. Et vous pouvez également nous rejoindre et nous faire coucou sur notre Discord FrAndroid, où vous pouvez discutez entre fans d’Android.

On déballe le Xiaomi Mi 6 avec Romain ! Venez et posez vos questions ! 😊

Publié par FrAndroid sur vendredi 12 mai 2017