D’autres images viennent d’être postées, nous montrant en détail le Mi Mix 2. 

Le Mi Mix 2 arrive très bientôt, le 11 septembre, mais il n’en finit plus d’apparaître sur la Toile. Sur Weibo, le réseau social chinois, c’est l’effervescence. Hier, Qualcomm y a annoncé que le terminal embarquerait un processeur Snapdragon 835 (adieu la piste du Snapdragon 836) et Lei Jun – le PDG de Xiaomi – a partagé dans la foulée de nombreuses images de promotion ainsi qu’un aperçu du packaging.

Mais ce n’est pas terminé puisque des internautes mettent aussi en ligne des photos et autres images plus ou moins officielles, comme ces deux rendus du Xiaomi Mi Mix 2 visibles ci-dessous. On y voit l’écran borderless quasi intégral du nouveau smartphone chinois ainsi que ses bordures extrêmement fines qui le délimitent (seul un léger bordereau noir persiste en bas pour l’intégration du capteur frontal). C’est vraiment de toute beauté :

Ces rendus sont d’excellente facture. En sus, deux autres leaks fraîchement extraits de Weibo (voir ici et ) nous permettent de comparer ces conceptions réalisées par ordinateur avec le front panel (l’élément de façade) qui sera apposé sur les Mi Mix 2 :

À noter que cela est, entre autres, le fruit du travail réalisé par le designer Philippe Starck, déjà à l’origine du premier Xiaomi Mi Mix.