Ce lundi 11 septembre sera une journée chargée avec une double annonce de Xiaomi.

Teasing du Xiaomi Mi Mix 2.

Au fur et à mesure que le grand jour arrive, les teasers s’enchaînent pour la firme chinoise, ses représentants publiant nombre de supports visuels pour faire la promotion du Mi Mix 2. Mais ce ne sera pas le seul terminal à être officialisé en grandes pompes lundi prochain.

En effet, Bin Lin, second co-fondateur et dirigeant de Xiaomi, vient d’annoncer sur Weibo l’arrivée du Xiaomi Mi Note 3.

Lei Jun s’implique activement dans la communication de son entreprise :

Officiellement, aucune caractéristique n’a encore été communiquée, mais ces images laissent un indice de taille : le Note 3 est une évolution grand format du Mi 6. Cela laisse donc entendre que ce nouveau terminal reprendra les lignes du flagship killer et disposera lui aussi d’une dalle en verre et des bords incurvés sur le dos. Pour le moment, difficile d’améliorer la fiche technique puisque les specs sont dignes d’un haut de gamme. Toutefois, il pourrait y avoir quelques améliorations pour renforcer encore plus la vélocité du nouveau smartphone par rapport au Mi 6. Rendez-vous lundi prochain afin d’en savoir davantage.