Article sponsorisé par TomTop

Le Xiaomi Mi A1 est déjà disponible en chez TomTop. Si vous avez envie d’acquérir le dernier né de Xiaomi sous Android One avec son double capteur photo et son prix intéressant, il est disponible à 184,79 euros à l’occasion d’une vente flash.

Le Xiaomi Mi A a été annoncée le 25 juillet lors d’une conférence en Inde. Il dispose d’une fiche technique intéressante, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 625, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, le tout sous un écran Full HD de 5,5 pouces. Il dispose également d’un double capteur photographique de 12 mégapixels à plus longue focale pour faciliter le zoom optique et obtenir un effet bokeh. Il est également le premier smartphone de Xiaomi à disposer d’une interface sous Android Stock et des mises à jour via Google grâce au programme Android One.

Il est disponible dès aujourd’hui chez TomTop à 184,79 euros à l’occasion d’une vente flash. Il est compatible avec la majorité des bandes françaises 4G, dont la B20.

Retrouvez le Xiaomi Mi A1 à 184,79 euros sur TomTop

À lire sur FrAndroid : Xiaomi Mi A1 : la presse étrangère conquise par le milieu de gamme sous Android One

Cet article a été réalisé en collaboration avec TomTop. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.