Le successeur du Mi Mix 2, le Mi Mix 2S, a été aperçu dans une vidéo postée sur Weibo. On peut y voir l’appareil en action pendant quelques secondes.

Le prochain ambassadeur du téléphone sans bordures est sans conteste le Xiaomi Mi Mix 2S. Selon les nombreuses rumeurs déjà évoquées, le téléphone devrait arborer un design borderless jamais vu pour un smartphone, même s’il ne devrait pas atteindre le niveau du projet de Vivo, l’Apex.

Sur la vidéo YouTube en question, on ne peut finalement pas distinguer grand-chose de l’appareil. En effet, le dos n’est jamais montré et l’on ne voit pas le bas de la face avant de l’appareil.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

En revanche, il est possible de remarquer un point essentiel du design, quasi confirmé par sa récurrence dans les différentes fuites d’images précédentes. La caméra avant est clairement visible durant toute la durée de la vidéo. Ainsi, on peut voir qu’elle sait se faire discrète dans le coin supérieur droit, pour maximiser l’utilisation de la surface avant par l’écran.

Si la source de la fuite n’est pas connue, ce qui empêche d’affirmer avec certitude qu’il s’agit du produit fini de Xiaomi, le fait de voir le téléphone allumé et utilisé nous conforte concernant l’authenticité de la vidéo.

Contradictions avec les rumeurs précédentes

Mais il serait dangereux d’affirmer avec aplomb qu’il s’agit bien du Mi Mix 2S. En effet, les supposés rendus du prochain smartphone de Xiaomi se sont révélés particulièrement contradictoires.

Les dernières informations évoquaient un design similaire au Mi Mix 2, avec une caméra frontale située au bas de l’appareil. Il est également fait état d’une compatibilité avec la charge sans fil Qi ainsi que d’une double caméra dorsale compatible ARCore.

Plus que jamais, il est nécessaire de ne rien considérer comme acquis et attendre la présentation officielle le 27 mars.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi Mi Mix 2S : nouvelles informations sur les caractéristiques et le design du flagship