Une image promotionnelle du Xiaomi Mi Mix 2S permet de confirmer — comme on s’y attendait déjà — qu’il sera compatible avec la recharge sans-fil.

On s’y attendait depuis que Xiaomi a adopté cette norme technologique, mais il est toujours bon de pouvoir le confirmer : le Xiaomi Mi Mix 2S aura droit à la recharge sans-fil.

L’information vient du constructeur lui-même. Ce dernier a en effet publié une image promotionnelle sur son compte Weibo, repérée par GSM Arena. Il s’agira donc d’une amélioration non négligeable par rapport au Mi Mix 2 originel, en plus de l’intégration d’un Snapdragon 845 et de l’utilisation d’une intelligence artificielle pour l’appareil photo.

Une vidéo montrait récemment le smartphone en utilisation et permettait de corroborer de précédentes informations au sujet de son design. Il faudra notamment s’attendre à un écran de 5,99 pouces avec des bordures affinées. L’appareil photo frontal, quant à lui, serait discrètement logé dans le coin supérieur droit.

Rendez-vous le 27 mars pour découvrir le Xiaomi Mi Mix 2S. À noter que le Mi 7 devrait également avoir droit à la recharge sans-fil.