Le Yotaphone 2 va bientôt faire ses premiers pas sur le marché français. Les boutiques Lick commercialiseront le mobile dès le 12 décembre.

android 2014-12-05 à 11.53.55

Entre sa présentation officielle, et son arrivée sur le marché, il n’y aura pas eu un grand délai. En effet, le Yotaphone 2 sera disponible en France à partir du 12 décembre prochain dans les boutiques Lick, et elles sont 17 dans l’Hexagone (Île de France, Quimper, Toulouse, Montpellier, Rennes, Grenoble, Annecy, Wittenheim, Mérignac). Le smartphone russe y sera proposé à partir de 699 euros.

Si vous souhaitez acquérir le Yotaphone 2 en passant par la vente en ligne, vous pouvez également passer précommande à partir de plateforme comme Amazon ou la Fnac. L’appareil s’y affiche au même prix, et devrait être expédié aux alentours de la mi-décembre.

Pour rappel, le Yotaphone 2 est un smartphone biface. Il arbore d’un côté un écran LCD classique, et de l’autre un écran e-ink qui permet d’utiliser le mobile comme liseuse ou d’avoir des usages tout à fait classiques avec. C’est cette caractéristique principale qui explique un prix très élevé. Pour le reste, il s’agit d’un appareil 4G de 5 pouces (AMOLED Full HD) doté d’un Snapdragon 800, de 2 Go de mémoire RAM, et une batterie de 2500 mAh.

À lire : Prise en main du YotaPhone 2