Article sponsorisé par ZTE

Afin de fêter l’arrivée du Black Friday, nous vous proposons de remportez un ZTE Axon 7 et un ZTE Axon 7 Mini, les deux derniers smartphones stars de ZTE. Participez à notre jeu-concours en quelques secondes.

unnamed-1

Avec son prix serré, l’Axon 7 propose des spécificités uniques, comme un son certifié Dolby Atmos, un double haut-parleurs à l’avant, un design unique et des ajouts appréciables comme les nombreux accessoires disponibles directement dans le bundle. Sans oublier, la garantie couvrant l’oxydation et la casse d’écran. Le ZTE Axon 7 Mini n’est pas en retrait, proposant la majorité des fonctions de son grand frère, dans un format réduit et plus abordable.

Nous avons eu l’occasion de tester l’Axon 7 ainsi que l’Axon 7 Mini. Le premier étant une très belle réussite au niveau de l’autonomie et des performances, ses haut-parleurs avant proposant une réelle valeur ajoutée à ce smartphone, déjà bien complet. Le ZTE Axon 7 Mini nous a légèrement moins séduit à cause de son architecture vieillissante, mais il reste une très bonne alternative pour les amateurs du format 5 pouces.

Aujourd’hui, c’est à vous de le gagner afin de vous faire votre propre avis !

 

Comment participer ?

Facebook

  • Rendez-vous sur le compte Facebook de FrAndroid
  • Cliquez sur « J’aime » et partagez la publication du jeu-concours sur le Facebook de FrAndroid
  • Tout est dit, bonne chance à tous !

Twitter

  1. Rendez-vous sur le compte Twitter de FrAndroid
  2. Suivez les comptes Twitter de @FrAndroid et @ZTE_FR et retweetez le tweet du jeu-concours
  3. Tout est dit, bonne chance à tous !

Lot

  • Facebook : 1 Axon 7 d’une valeur de 450 euros.
  • Twitter: 1 Axon 7 Mini d’une valeur de 299 euros.

L’opération se déroule jusqu’au Jeudi 24 novembre 2016 à 13h et les chanceux seront tirés au sort parmi les participants et contactés dans la foulée sur Twitter ou Facebook via un message privé.

Pour information, il est nécessaire de résider en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg ou Suisse afin de participer au concours.

À lire sur FrAndroid : Tout savoir sur les derniers smartphones de ZTE

Cet article a été réalisé en collaboration avec ZTE. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.