Le ZTE Nubia Z17 fait parler de lui grâce à un benchmark qui nous en apprend davantage sur ses caractéristiques et un rendu révélant son design supposé.

ZTE Nubia Z17

Après la sortie en avril dernier du Nubia Z17 mini en Chine, un autre appareil de la série Z devrait être dévoilé, nous l’espérons, dans les semaines à venir. Il s’agirait du Nubia Z17, dont quelques informations sur sa fiche technique ont fait surface grâce à un benchmark et dont on peut imaginer le design en regardant de plus près l’image, ci-dessus, qui a également leaké, nous remarquons qu’il s’agit d’un smartphone fait de métal et de verre qui paraît toujours incurvé sur les côtés.

Caractéristiques du présumé ZTE Nubia Z17

On retrouve par ailleurs un capteur d’empreintes digitales placé à l’arrière, tout comme le nom de la marque apposé sur la partie inférieure. Le Nubia Z17 possède un double capteur photo de 16 mégapixels placé à l’arrière, aux côté d’un flash à double LED. Avec son écran 5,5 pouces, il devrait composer avec un écran FullHD en verre incurvé de 2,5D sur la façade avant.

Son processeur serait un octa-core Snapdragon 835 cadencé à 1,9 GHz avec 4 Go ou 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Sa batterie, quant à elle, aurait une capacité de 3 000 mAh et il devrait se doter d’un appareil photo avant de 8 mégapixels.