Après avoir été teasé par son constructeur, le futur ZTE Nubia borderless dévoile son design dans un rendu fuité sur le web.

Avec le double appareil photo, le design borderless est l’une des grandes modes du moment sur le marché des smartphones. Comme beaucoup d’autres constructeurs, ZTE s’y intéresse également, notamment à travers sa marque Nubia. Il y a quelques jours, le fabricant chinois teasait un futur smartphone sans bordures et au ratio 18:9.

Plus récemment, des rendus de l’appareil ont fait surface sur Internet. Sur les images, on peut admirer un téléphone dont la face avant ressemble au Xiaomi Mi Mix 2 dévoilé il y a peu. L’écran s’étend sur toute la largeur et les bords au-dessus et en dessous sont très affinés.

La face arrière accueille un double appareil photo et un lecteur d’empreintes qui est placé pile au centre. Le dos semble être couvert d’une couche de verre. ZTE Nubia avait déjà montré quelques signes de sa volonté à proposer un smartphone sans bordures. Dans cette optique, le Nubia Z17 sorti plus tôt dans l’année profitait déjà d’un écran bord à bord.

Ici, le futur terminal n’a pas encore de nom, si ce n’est que son numéro de modèle semble être NX595J. La source du rendu qui nous intéresse aujourd’hui n’étant pas vérifiée, rien ne permet d’affirmer avec certitude que le smartphone aura bel et bien cette allure.

À lire sur FrAndroid : ZTE tease un Nubia avec un écran borderless 18:9