Le mois d’octobre sera chargé pour ZTE, avec l’officialisation d’un nouveau flagship entre les annonces de la concurrence.

Le constructeur chinois va bientôt renouveler sa gamme de terminaux. Au début du mois la firme a teasé sur le réseau social Weibo différentes images, mettant en avant les contours d’un nouveau smartphone Nubia borderless. Mais ce n’est pas la seule particularité, si l’on peut en parler ainsi, puisque ces visuels mettent en exergue un grand écran de format 18:9 avec le slogan « More than you can see ».

Des rendus ont également fait leur apparition dernièrement, confirmant ce design et la présence d’un double capteur photo.

ZTE a également publié une invitation à la presse pour une conférence qui se tiendra le 12 octobre 2017 à 14h (soit 8h chez nous) dans la ville industrielle de Shenzhen. Cette annonce vient se caler après la conférence de Google (4 octobre) et avant celle de Huawei (16 octobre), qui doivent respectivement révéler les Pixel 2 et Mate 10.

Un deuxième évènement

Mais ce n’est pas tout, le géant remet le couvert et prévoit de dévoiler un smartphone dépliable à deux écrans, le ZTE Axon Multy, en territoire américain plus tard dans le mois. Ce second modèle sera lui présenté le 17 octobre à la Duggal Greenhouse de New York.