ZTE partage un indice sur le nom de son prochain Nubia, tandis qu’un leak met en avant son grand écran borderless.

ZTE poursuit son teasing entamé début septembre sur le réseau social Weibo. Pas de nouvelle image du smartphone, qui sera équipé d’un écran « 2.1 » borderless 18:9. Non, pas de caractéristiques avant l’heure, mais nous avons tout de même droit à une confirmation sur le nom du modèle.

La firme a en effet publié une affiche avec une balance de Thémis dont le corps prend la forme de la lettre S. Il n’en faut pas plus pour deviner que ce nouveau terminal sera donc la variante d’un smartphone déjà existant.

En l’occurrence, ce NX595J correspondrait au Z17s. La marque chinoise reprendrait son dernier flagship très haut de gamme, le Nubia Z17, pour en faire un appareil à écran grand format. Pour la grande révélation, ce sera bien le 12 octobre, comme le suggère la date inscrite. Et le design dans tout cela ?

Alors qu’un rendu avait déjà fait son apparition, une photo leakée et récemment partagée sur la Toile montre la face avant du smartphone borderless. Il pourrait bien s’agir d’un vulgaire montage tant que l’image n’est pas authentifiée, mais cela vient corroborer la très fine épaisseur des bordures aperçues dans sur la première modélisation.

Dans tous les cas, nous en saurons plus très prochainement, d’ici un peu plus d’une semaine quand ZTE aura dévoilé son Z17s.