Le frère ennemi de Samsung aurait décidé de passer à l’offensive. En effet, LG Electronics se pencherait déjà sur le LG Optimus G2, une alternative au Samsung Galaxy S4.

LG Optimus G

Après quelques années difficiles, avec de nombreux échecs et une notoriété en berne, LG Electronics vient de sortir en collaboration avec Google le dernier Nexus 4, mais pas uniquement. Aux Etats-Unis, LG a commercialisé le LG Optimus G – l’équivalent d’un Nexus 4 mais avec une compatibilité LTE (4G) et une technologie d’écran bien meilleure. Cette tête d’affiche de la marque coréenne sera disponible en France début 2013. LG est donc décidé à changer la donne dans ce marché très concurrentiel. 

Selon cette fameuse rumeur, ce LG Optimus G2 aurait plus du HTC Deluxe DLX. En effet, ce supposé smartphone serait en réalité une tablette-smartphone avec un écran de 5 pouces et une définition de 1920 par 1080 pixels, sans oublier une architecture Qualcomm Snapdragon cadencé à 2 Ghz. Enfin, le fameux site annonce une version Android 5.0 dont on ne connait rien aujourd’hui. Android 4.2 (Jelly Bean) a été présenté en novembre et est tout juste déployé…

Dans tous les cas, nous imaginons bien que LG est en train de préparer l’arrivée du Samsung Galaxy S4. Ce dernier devrait être présenté juste après le salon du Mobile World Congress prévue début 2013 à Barcelone.

Source