Les rumeurs continuent mais cette fois chez LG.

android-lg-optimus-g-pro-leak-image-0

Appelé Optimus G Pro, il s’agirait tout bonnement de la prochaine bête haut de gamme du constructeur coréen LG.

Du coté de la fiche technique, il y a tout de même du lourd et même du très lourd, même si certaines caractéristiques paraîtront répétitives avec son large écran tactile de 5 pouces en résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), son architecture Snapdragon S4 Pro (APQ8064) cadencée à 1.7 GHz et ses 2 Go de mémoire vive (RAM).

Là où ce terminal arriverait peut-être à se démarquer, ça serait sur le fait qu’il embarque une caméra frontale de 2,4 mégapixels, un appareil photo de 13 mégapixels, une compatibilité avec les réseaux LTE (4G), 32 Go de mémoire interne et une batterie de haute capacité de 3000 mAh. Nanmoins, une batterie de haute capacité peut avoir un effet néfaste sur le poids et les dimensions qui sont de 160 grammes et 139 x 70 x 10.1 mm.

L’Optimus G Pro serait prévu sur le marché japonais à destination de l’opérateur NTT DoCoMo. Aucune information sur une éventuelle sortie en Europe, mais nous en saurons peut-être d’avantage à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone qui commencera à partir du 25 février prochain.

via Engadget
source Blog of Mobile