Encore aucune photo de l’appareil, mais le ZTE U9810 pourrait bien être le premier smartphone à proposer 4 Go de RAM.

Si l’on en croit cette photo publiée par nos confrères de GizChina, ce prochain smartphone du constructeur chinois s’avancerait avec une fiche technique qui reste pour le moins banale, seulement il se démarquerait par ses 4 Go de RAM.

ZTE U9810

En faisant le tour du propriétaire, on serait face à un produit incluant un écran tactile TFT-LCD de 5 pouces en HD (720 x 1280 pixels), une architecture double-coeur cadencée à 1,7 GHz, accompagnée par 4 Go de mémoire vive (RAM) et 16 Go en mémoire interne avec un emplacement dédié aux cartes microSD.

Il embarquerait également un appareil photo de 13 mégapixels, une caméra frontale de 1 mégapixels, ainsi qu’une compatibilité native avec les réseaux mobiles LTE. Ses dimensions et son poids seraient de 142 x 71,5 x 8,9 mm et 149,6 grammes. Le ZTE U9810 tournerait sur la version d’Android 4.1 Jelly Bean.

Pour le moment, aucune information sur une éventuelle commercialisation dans nos contrées mais il sera certainement destiné au marché chinois dans un premier temps.

via Android Authority
source GizChina