Selon le blogueur russe Eldar Murtazin, il semblerait que le constructeur coréen Samsung soit sur le point de finaliser ce qui pourrait être une version améliorée du Galaxy S3.

galaxy s3

Un peu dans l’esprit des Galaxy S et S 2 Plus, on aurait donc droit à un Galaxy S3 Plus. Posté dans un message de Murtazin sur Twitter, Samsung serait bel et bien en train de finaliser un rafraîchissement du Galaxy S3 qui inclurait une batterie de plus haute capacité et une technologie de recharge sans-fil.

A ce jour, nous avons très peu d’informations sur ce fameux Galaxy S3 Plus, si ce n’est qu’il embarquerait une batterie de 2 400 mAh (soit 300 mAh, l’équivalent de 14% de capacité en plus par rapport au Galaxy S3), un meilleur écran et la recharge sans-fil qui fonctionne très certainement par le biais de la technologie Qi, ainsi qu’une probable augmentation de la cadence du processeur Quad-Core Exynos et 2 Go de RAM (contre 1 Go sur le modèle original).

Bien sûr, les améliorations seront très certainement limitées et n’apporteront certainement pas de gros changements matériels, si ce n’est les quelques nouveautés soulevées un peu plus haut. Malheureusement, la rumeur ne parle pas du tout d’une éventuelle date de sortie, même si on se doute qu’elle interviendra quelques semaines après la sortie de la quatrième génération du Galaxy S.

via GSM Arena