Un Samsung Galaxy S4 mini a été brièvement aperçu sur le site de Samsung Apps.

galaxy-s4-mini-samsung-apps-site-2

L’annonce officielle du Samsung Galaxy S4 mini (GT-I9195) semble imminente. En effet, le smartphone a été aperçu sur le site de Samsung Apps. La société qui ne s’est toujours pas prononcé au sujet de l’apparence du téléphone, a toutefois publié une petite image du Galaxy S4 mini, confirmant la ressemblance avec son grand frère, le Galaxy S4.

Selon la rumeur, le Galaxy S4 mini offre notamment un écran Super AMOLED de 4.3 pouces avec une définition qHD (960×540), un capteur de 8MPx, un processeur dual-core cadencé à 1,6 GHz avec 1Go de RAM ou encore une batterie de 2100mAh, le tout sous Android 4.2 avec surcouche TouchWiz UX. On parle d’une sortie du produit entre juin et juillet 2013. Hélas, aucune information sur le prix n’a pour le moment circulé, mais nous supposons que celui-ci sera inclus dans une fourchette de prix de 350 à 450 euros, comme le Galaxy S3 Mini à sa sortie.

Le géant coréen compterait également présenter dans quelques jours deux autres déclinaisons de son téléphone, distribué jusque là, à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde. Il s’agirait du Galaxy S4 Activ, étanche et résistant à l’eau, ainsi que le Galaxy S4 Zoom, tourné comme son nom l’indique, vers la photographie.

via JDG