Les leaks se succèdent dans la joie et dans la bonne humeur autour de Motorola, qui pourrait présenter le 11 juillet prochain son Moto X. En marge de ce terminal, le constructeur américain préparerait un Droid Ultra dont une photo est apparue sur le forum XDA durant le weekend.

Motorola Droid Ultra

Récemment aperçu dans les colonnes de la FCC, la commission de validation des télécoms américains, le Motorola Droid Ultra qui, suivant la logique habituelle de la firme, pourrait prendre le nom de RAZR Ultra en Europe, vient d’apparaître en photographie.

On s’attend chez ce smartphone à une connectivité LTE, mais aussi à du Bluetooth 4.0 et  du NFC sous une dalle de 4,7 à 5 pouces, probablement pour une définition Full HD 1080p. Visiblement, le terminal en question reprendrait les codes du RAZR/Droid Maxx, avec cette fameuse coque en fibres de kevlar caractéristique de Motorola, des touches capacitives situées sur l’écran, le tout compatible avec le réseau 4G de l’opérateur US Verizon. Il ne reste plus qu’à espérer que sa batterie suivra le même chemin, et que les performances soient au rendez-vous… et que le terminal ne soit pas réservé à une commercialisation américaine.