Aperçu le 23 juillet dernier dans une rumeur, Sony laisse apparaître son smartphone dans un nouveau teasing daté au 4 septembre l’occasion de l’IFA qui se déroulera à Berlin.

android sony honami teasing berlin ifa 2013

Que peut-on dire sur cette image, si ce n’est qu’elle présente un smartphone relativement fin orienté vers la couleur violette. On peut aussi y apercevoir le bouton d’allumage et coque légèrement pailletée/granuleuse.

En ce qui concerne la fiche technique, dernières rumeurs en date font état de la présence d’un écran tactile de 5 pouces adoptant la technologie Triluminos (que nous avions notamment aperçue sur le Xperia Z Ultra), et accompant d’un processeur quadricœur Snapdragon 800 à 2,3 GHz et 2 Go de RAM.

Quant à l’aspect photo, les rumeurs témoignent d’un appareil photo dorsal Exmor RS de 20,1 mégapixels basé sur un optique G Lens. Bien que l’on ne connaisse pas encore son nom exact, le Sony Honami semble se positionner comme un successeur de taille face au Xperia Z, d’autant plus qu’il devrait être pourvu d’une batterie de 3000 mAh.

Pour conclure, voici deux des photos qui avaient été aperçues dans une précédente fuite :

honami1-630x472 honami4-630x472