Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Du métal dans la coque du prochain Samsung Galaxy S5 ?

A près de six mois de la supposée présentation du prochain haut de gamme de Samsung, les rumeurs commencent déjà fuser, au grand dam de certains de nos lecteurs, en quête de certitudes. Aujourd'hui, on apprend que le Samsung Galaxy S5 pourrait arriver avec une coque en métal.

samsung-logo

La rumeur dont nous vous parlions il y a quelques mois refait surface. Il s’agit de la possibilité que le Samsung Galaxy S5 (appelons-le ainsi) soit équipé d’une coque en métal, contrairement à ses prédécesseurs, tous fabriqués en plastique. Selon ET News, le constructeur coréen aurait donc pour projet d’utiliser du métal dans la fabrication de son prochain smartphone haut gamme de 2014, dont la production débuterait en fin d’année 2013. D’après la source, un prototype aurait déjà vu le jour et aurait été acheminé vers le Vietnam, où entrera la production en masse de la coque de l’appareil. Si l’information s’avère fondée, on risque de voir des photos en fuite du produit bientôt, Samsung voulant effectuer plusieurs tests autour des interférences radio étant donné le matériau utilisé pour la coque.

Gardons à l’esprit qu’il pourrait simplement s’agir d’une rumeur lancée par Samsung lui-même pour tâter le terrain afin de découvrir ce que le public cherche véritablement dans son prochain smartphone haut de gamme. Certains clients sont effectivement las de retrouver du plastique dans chacun des téléphones de la marque. A ce propos, le Galaxy Note III, prochaine phablette de Samsung qui sera présentée le 4 septembre prochain à Berlin, serait elle aussi dotée d’une coque en plastique.