Pour rappel, CyanogenMod n’est plus une simple communauté de passionnés, mais désormais une véritable entreprise regroupant 17 personnes et portée par une récente levée de fonds de 7 millions de dollars. Une vidéo de promotion du prochan Oppo N1 nous fait clairement penser à un partenariat entre CyanogenMod et le constructeur Oppo.

Screen_Shot_2013-09-20_at_1.32.57_PM_large_verge_medium_landscape

Oppo prépare l’arrivée de son prochain N1, nous avions déjà pu découvrir plusieurs trailers. D’après les premiers retours, le N1 disposerait d’un écran de 5,9 pouces en résolution Full HD, un processeur Snapdragon 800, un capteur de 16 mégapixels et de quelques surprises.  L’appareil, qui sera présenté le 23 septembre prochain, continue d’intriguer.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

En effet, dans une vidéo de trailer du N1, nous sommes tombés sur Steve Kondik, le fondateur de CyanogenMod. Ce dernier évoque l’événement du 23 septembre prochain avec une certaine excitation. Peut-on imaginer une collaboration entre CyanogenMod et Oppo ? Cela serait une belle avancée pour CyanogenMod, ces derniers n’hésitent pas à se déclarer « troisième plateforme mobile derrière Android et iOS ».