Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy Note 3 "low-cost" pourrait finalement voir le jour

Un Samsung Galaxy Note 3 "low-cost" serait toujours d'actualité. Il verrait le jour en novembre prochain, selon un site coréen.

Samsung-Galaxy-Note-3-Mode-Magazine

Quelques jours avant la présentation du Samsung Galaxy Note 3 à l’IFA, nous vous parlions d’une version moins fournie et plus abordable de la phablette du constructeur coréen. Cette version serait destinée aux marchés émergents et aurait constitué 30 % du total des Galaxy Note III fabriqués pour une commercialisation mondiale. On s’attendait à ce que cette version “low-cost” soit lancée en même temps que l’itération classique du smartphone, mais il n’en fût rien.

Aujourd’hui, nous apprenons que ce projet n’est peut être pas tombé aux oubliettes. Le site coréen ETNews, souvent bien informé au sujet de Samsung, indique que le constructeur envigerait effectivement de lancer un Galaxy Note 3 moins sophistiqué. Samsung aurait décidé de reporter le lancement de cette version pour laisser aux Note 3 classique la possibilité de faire ses preuves sur le marché.

Selon le site, le Note 3 serait sur les rangs pour le mois de novembre. Comme le prédisait la rumeur précédente, il embarquerait un écran LCD au lieu d’une dalle AMOLED. Son capteur proposerait, lui, 8 mégapixels, au lieu des 13 présents sur la version présentée plus tôt ce mois.

En revanche, aucune information sur le prix du smartphone. Si Samsung prévoit en effet une version low-cost du Note 3, il faut croire que l’écran et le capteur occupent une place importante dans les postes de dépenses liées à la fabrication du smartphone.