Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy Round à écran incurvé présenté cette semaine ?

Samsung pourrait présenter cette semaine un smartphone à écran incurvé et baptisé Galaxy Round.

samsung-ecrans-flexibles-ces

Les écrans flexibles ou incurvés sur smartphones ne relèvent plus de la science fiction. On pourrait bien en avoir la preuve cette semaine en assistant à la présentation du premier smartphone embarquant cette technologie et sortant droit des usines de Samsung. En effet, comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, le fabricant coréen serait sur le point de dévoiler un premier téléphone commercialisable à écran incurvé. Aujourd’hui, nous apprenons via un média asiatique que ce terminal devrait être dévoilé cette semaine, arborant fièrement le nom de Galaxy Round et tentant de damer le pion à LG et son éventuel G Flex. L’écran, logiquement, devrait être constitué de plastique et non de verre comme sur les autres smartphones Samsung. Ceci soulève intrinsèquement un point d’importance : celui relatif au coût. Cet écran devrait être moins cher à produire mais cela ne signifie pas forcément qu’il sera moins onéreux dans les rayons, d'autant plus qu'à l'assemblage, les coûts pourraient augmenter rapidement.

Par ailleurs, mêmes les caractéristiques du Galaxy Round ont fuité et laissent entendre que le Galaxy Round ne sera pas une itération du Galaxy Note 3, comme l’indiquaient les rumeurs précédentes. En témoigne le fait qu’il ne disposera pas de stylet S-Pen à l’image de la phablette de Samsung, présentée récemment.

Nous apprenons également qu’il sera produit en petite quantité en raison de la faiblesse, encore apparente, de la production en masse de cette technologie.