Les smartphones Samsung récents devraient a priori accueillir rapidement Android 4.4 KitKat. Une liste à laquelle s’ajoutent les Galaxy S4 Mini et Galaxy Mega.

Samsung-KNOX-Android-4.4

Samsung ne laissera pas tomber les Galaxy S4 Mini et les smartphones de la gamme Galaxy Mega. En témoigne un document que s’est procuré SamMobile, et qui est plutôt relatif au déploiement du logiciel de sécurité KNOX. Ce document dresse une liste des terminaux qui vont accueillir le programme dans un avenir proche. Parmi ces smartphones, les Galaxy S4 Mini et Galaxy Mega (5,8 et 6,3 pouces), qui n’auront toutefois droit à l’upgrade qu’à partir du moment où ils seront vêtus de la mouture 4.4 KitKat d’Android (minimum required).

Parmi les smartphones du géant coréen, mêmes les Samsung Galaxy S3 et Note 2 devraient se parer de la prochaine version de l’OS de Google. En revanche, le tableau mentionne que le Galaxy S3 Mini ne bénéficiera jamais de KNOX. Cela voudrait-il dire que le petit smartphone n’accueillera pas Android 4.4 non plus ?

Quoi qu’il en soit, les smartphones Samsung prévus pour accueillir la prochaine version du logiciel au Bugdroid sont : Galaxy Note 3, Galaxy Note 2, Galaxy S4, Galaxy S3, Galaxy S4 Mini et Galaxy Mega.