Des terminaux Motorola ont été aperçus sur la toile. La fabricant américain, racheté par Google en 2011, s’apprêterait à sortir le Droid Quantum, digne successeur du Droid Ultra officialisé en juillet dernier. Mais ce n’est pas tout puisque Motorola devrait également se lancer sur le segment des phablettes.

ac_IMG_8683-540x345

Après HTC et Nokia, Motorola tente aussi sa chance sur le marché des phablettes. C’est ce que révèle une rumeur apparue sur le site chinois Weibo ce mardi. Si l’information venait à se confirmer, le terminal, qui devrait prendre le nom de Motorola Xplay, sera équipé d’un écran de 6,3 pouces. Le fabricant viendrait ainsi se hisser sur le créneau des téléphones XXL de plus de 6 pouces, catégorie à laquelle le Galaxy Mega, le FonePad d’Asus, le Sony Xperia Z Ultra et l’Acer Liquid S2 appartiennent.

Mais le réseau social chinois a également « fuité » une image d’un nouveau smartphone de taille plus standard cette fois. Il s’agit du Droid Quantum, qui serait le successeur du Droid Ultra distribué par Verizon.

Motorola fait également l’objet de rumeur concernant un Moto X Mini, baptisé DVX, qui pourrait être vendu, selon les rumeurs pour environ 250 dollars. Attendons donc d’autres éléments pour que l’information se précise un peu plus.