Connaissez-vous Spotify ? Depuis quelques temps, ce logiciel est devenu incontournable pour tout les chanceux ayant pu tester la version bêta (code d’invitation). Pour résumer, il s’agit d’un « deezer » (service de musique en streaming) intégré dans un logiciel (compatible Mac et PC) très proche d’iTunes (avec création de playslists pouvant être partagée avec une simple adresse URL). Vous avez donc accès à des milliers de titres avec un simple accès à Internet, de façon rapide (chargement très rapide).

spotify_logo

Une série d’annonces d’emploi nous confirme que Spotify a prévu de devenir mobile, l’objectif étant de développer une application pour l’iPhone, la plateforme Series 60 de Nokia, et Android.

Il s’agit d’offres d’emploi pour des ingénieurs en développement pour « aider à rendre Spotify mobile ». On ne sait pas encore où en est le développement de ces applications, et donc dans combien de temps elles devraient débarquer sur notre plateforme mobile préferée. Enfin, cette annonce est tout de même un très bonne nouvelle pour tout les amateurs de musique.

PS : Il y aurait une place vacante pour un Directeur Commercial chez Spotify France, des intéressés ?