On sait déjà que le Desire a été un succès commercial pour le constructeur. Il s’en est tellement vendus, qu’il est passé au premier rang et se place en tête de liste. HTC pourrait faire fort et encore plus fort ce coup-ci si cette rumeur venait à se confirmer et pourrait débarquer avec une version orientée plus aux professionels avec le Vision qui serait accompagné d’un clavier physique.

Edit : L’image au dessus est un montage et non un fake comme un lecteur nous l’a gentiment souligné, et reste bien au statut de rumeur.

En quelques mots les spécifications pour ce HTC Vision pourrait être presque et pratiquement similaires à son petit frère, un clavier physique en QWERTY, accompagné d’un écran tactile de 3,7″ AMOLED à résolution 800×480 pixels, suivis d’un processeur Snapdragon de 1 Ghz, la rumeur parle également d’un appareil photo 5 ou 8 mégapixels avec flash LED au dos, pour l’heure rien n’est clair et cette rumeur cite également une interface Sense par HTC bien entendu qui serait sur Android 2.1 voire Android 2.2 (Froyo), ce qui pourrait être logique.

Encore une fois, rien n’est confirmé pour une sortie, aucune information non plus sur la norme réseau (GSM ou CDMA), il devrait être possible de l’importer de l’étranger sans trop difficultés, s’il venait à apparaitre … On attend tous une confirmation pour ce smartphone avec une grande curiosité et impatience !