D’après le site Androidhdblog, Sony pourrait présenter le Sony Xperia E2, le successeur du Sony Xperia E sorti en début d’année. Comme le modèle de première génération, il se situera sur un segment d’entrée de gamme mais il devrait en revanche avoir l’avantage d’être compatible LTE. 

5_Xperia_E_Group_Black-630x658

Sony s’apprêterait à lancer un nouveau smartphone d’entrée de gamme. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agirait du Sony Xperia E2, un téléphone à la fois très abordable mais aussi compatible avec le réseau 4G. D’après Androidhdblog, qui s’appuie sur des « sources proches du dossier », le constructeur japonais prévoit de sortir le terminal en début 2014.

Si cette information est vérifiée, le Xperia E2 pourrait être le premier téléphone d’entrée de gamme sous Android à bénéficier d’une connectivité LTE. Sony avait sorti le Sony Xperia SP en début d’année, un smartphone de milieu de gamme actuellement disponible à partir de 240 euros chez les différents revendeurs et compatible LTE . Mais avec ce Xperia E2, on pourrait s’attendre à avoir un téléphone 4G pour un prix encore inférieur. On suivra donc cette rumeur de près.