Une première photo leakée du Galaxy S5 Zoom vient d’apparaître sur la toile. Non seulement il a beaucoup perdu au niveau des hanches, mais en plus il aurait changé de nom : il s’appellerait désormais le Galaxy K Zoom.

Galaxy S5 Zoom K zoom

Il ne fait désormais plus aucun doute que Samsung va décliner son Galaxy S5 en différents modèles. Comme pour le S4, des versions Mini, Active ou encore Zoom seront commercialisées un peu plus tard dans l’année. Et justement, de nouvelles informations concernant le Galaxy S5 Zoom viennent de fuiter. Après l’apparition d’un benchmark à son nom puis la rumeur d’un capteur de 20 megapixels intégré à la coque, aujourd’hui c’est une première photo volée qui vient atterrir sur la toile.

Cette photo provient d’un site amateur, Kzoom, tenu par un fan de la marque Coréenne qui semble vouer un étrange culte au smartphone-appareil photo. Si elle s’avère, elle viendrait alors corroborer les récentes rumeurs qui parlaient d’un design entièrement revu, en tout cas beaucoup plus fin que le Galaxy S4 Zoom. La bague de l’appareil photo disparaît et se voit désormais intégrée dans la coque du téléphone. Le nom du Galaxy S5 Zoom aurait également changé pour se muer en Galaxy K Zoom. Un nom qui conviendrait beaucoup mieux aux composants embarqué par ce téléphone, puisqu’ils n’ont finalement pas grand chose à voir avec ce que propose le véritable Samsung Galaxy S5.

Rappelons pour finir que ce Galaxy K Zoom devrait disposer d’un processeur quad-core à 1,6 GHz, de 2 Go de RAM, de Android KitKat 4.4, d’un écran de 4,8 pouces en 720p et enfin d’un bouton physique pour le déclencheur. Il devrait débarquer en mai prochain à un tarif encore inconnu.