Selon les informations du site web Android Authority, LG profitera du CES 2015 qui se tiendra en janvier prochain pour dévoiler un nouveau modèle de G Flex, mais largement amélioré par rapport à son aîné.

Le LG G Flex

Le site web américain, qui assure tenir son information d’une personne qui connaît bien l’appareil, affirme que le LG G Flex 2 sera dévoilé au début du mois de janvier prochain, à l’occasion du CES 2015. Selon sa source, le LG G Flex 2 bénéficiera « d’améliorations majeures » par rapport au premier appareil. Non seulement il devrait encore disposer d’un écran incurvé en P-OLED (pour Plastic OLED, une technologie d’écran déjà rencontrée sur la LG G Watch R) cette fois en Full HD, mais il devrait également être un peu plus petit que son aîné. Pour rappel, le premier LG G Flex disposait d’un écran de 6 pouces 720p. Enfin, le LG G Flex 2 devrait également bénéficier d’une coque en plastique auto-régénérante, là encore améliorée par rapport au premier modèle.

Pour rappel, le LG G Flex est un smartphone sorti à la fin de l’année 2013 et dont la particularité était de proposer pour la première fois sur le marché grand public un smartphone avec un écran courbé. Dans les faits, le G Flex premier du nom tenait plus de l’expérimentation et de l’esbroufe technologique que d’un smartphone pratique destiné au grand public. On saura si le LG G Flex parvient à être plus convaincant dès le début du mois de janvier prochain – entre le 6 et le 9 janvier exactement – à l’occasion du CES 2015.

En savoir plus : Test du LG G Flex