Le ZTE Nubia Z9 pourrait bien avoir fait sa deuxième apparition publique. Des photographies du mobile semblent en tout cas faire le tour du web, et on distingue un écran où les bordures sont réduites à leur minimum.

android 2015-01-06 à 17.55.44

Le ZTE Nubia Z9 apparait une nouvelle une nouvelle fois en photo. Le site Gizmochina vient de publier deux clichés de piètre qualité de ce smartphone annoncé comme le successeur du Nubia Z7. Ce dernier s’était révélé être un terminal très intéressant, et le Z9 devrait être de la même veine.

De plus, son constructeur mise visiblement beaucoup sur son physique, comme en témoignent justement les divers clichés aperçus jusqu’alors. On y aperçoit un smartphone extrêmement borderless. Et comme bon nombre de mobiles de la fin d’année 2014, ce présumé Z9 aurait droit à un écran aux bords légèrement arrondis, à la manière du Samsung Galaxy Note 4 pour ne citer que lui.

Malgré les clichés, aucun détail technique n’a fuité pour le moment, mais on est en droit d’attendre un appareil au moins aussi bien équipé que ne l’est le Z7. Pour rappel, celui-ci avait une fiche technique généreuse : écran QHD, processeur Snapdragon 801, 3 Go de mémoire vive, appareil photo de 13 mégapixels, et batterie de 3000 mAh.