La branche norvégienne du géant coréen vient de mettre en ligne sur son site Internet trois étranges indices sur ses futurs flagships. La firme a en effet posté trois différentes rumeurs, accompagnées de trois images pour le moins improbables.

Samsung-NO-rumor

Les salariés norvégiens de Samsung ont des idées pour le moins originales. Le site norvégien du géant coréen héberge en effet une page web dédiée aux rumeurs circulant sur la toile à propos du Galaxy S6 et nommée « Is this the next Galaxy ? ». La page liste trois rumeurs. Pour chacune, il reprend la rumeur sous forme de petit paragraphe accompagné d’une image conceptuelle totalement délirante.

La première rumeur aborde les haut-parleurs stéréo qui seraient présents en façade. L’image qui l’accompagne (ici en une de l’article) tient plus du concept que du produit final. La seconde rumeur reprise fait référence au caractère résistant du smartphone avec une photo d’un smartphone dans un oreiller douillet. Enfin, la dernière piste donnée par Samsung est celle du Galaxy S Edge avec « un écran sur trois faces ». Là encore, un rendu 3D futuriste pose aux côtés de la rumeur. Enfin, sur la dernière partie de la page, s’affiche le compte à rebours qui nous mène à l’Unpacked Event.

rumor2

Alors à quoi joue Samsung ? Il se pourrait que le géant coréen nous donne quelques pistes sur les fonctionnalités des Galaxy S6 et Galaxy S Edge. Rendez-vous alors dans 6 jours à Barcelone et sur nos réseaux sociaux pour découvrir ces deux nouveaux terminaux.

A lire sur le sujet : Tout ce que l'on croit savoir sur le Samsung Galaxy S6