L’édition coréenne de CNET a fait réaliser quelques rendus 3D du prochain Galaxy S6 Edge, en fonction des différentes informations qui circulent.

S6-EDGE_31

D’après CNET, le Galaxy S6 Edge posséderait une conception monobloc, la batterie serait donc inamovible. On retrouverait également un capteur d’empreintes digitales au niveau du bouton « Home », comme sur le Galaxy S5. Comme le Galaxy Note Edge, les bords de l’écran seraient incurvés. Pour rappel, l’écran courbé du Note Edge lui ajoutait 160 pixels verticaux, ce qui donnait un écran avec une définition de 2560 x 1600 pixels. Logiquement, l’écran du Galaxy S6 Edge devrait donc intégrer entre 250 et 350 pixels de plus en largeur.

Comme on peut le voir sur un des rendus plus bas, le capteur photo arrière serait proéminent, avec une épaisseur de 8 mm sur sa partie la plus fine. Le reste des rendus 3D est disponible juste sous l’article, le Galaxy S6 Edge devrait être annoncé officiellement le 1er mars prochain, au Mobile World Congress à Barcelone.

S6-EDGE_51

S6-EDGE_61

S6-EDGE_41
S6-EDGE_21