Si l’on en croit les premières rumeurs, le OnePlus Two ne devrait pas être bien différent du OnePlus One. Mais certains pensent qu’il pourrait embarquer un lecteur d’empreinte.

oneplus-1000x1052

Maintenant que OnePlus a dévoilé sa surprise, un drone, qui sera commercialisé au mois d’avril, les esprits peuvent à nouveau se tourner vers le prochain flagship de la jeune compagnie, attendu pour la deuxième moitié de l’année 2015. Et évidemment, les premières rumeurs commencent à faire leur apparition, avec plus ou moins de crédibilité. Aujourd’hui, le site Gizmochina rapporte, sans citer de source, que le OnePlus Two pourrait embarquer un lecteur d’empreintes avec « focus laser », c’est-à-dire avec infrarouge, intégré au bouton home.

Si l’on se fie toujours à ce que rapporte le média, le OnePlus Two devrait posséder un design identique ou très similaire. Ceci expliquerait alors les déclarations élogieuses de OnePlus à l’égard du HTC One M9 sur Twitter lors de sa présentation au Mobile World Congress de Barcelone. De toute façon, on voit mal la jeune firme axer ses efforts sur une nouvelle esthétique au bout d’un an seulement. Les récentes déclarations de la firme vont dans ce sens, et c’est la continuité qu’elle semble vouloir privilégier.

A lire sur le sujet : À la rencontre de OnePlus le fantôme de Barcelone

Pour le reste, on s’attend à retrouver un Snapdragon 810 et 3 Go de mémoire vive dans ce OnePlus Two, à moins qu’une sortie tardive n’incite la firme à opter pour le Snapdragon 815, qui devrait corriger quelques problèmes rencontrés avec la puce précédente. OnePlus devrait conserver une taille d’écran similaire, et certainement apporter quelques améliorations à l’appareil photo du smartphone. On s’attend aussi à voir le mobile opter pour une batterie avec quelques mAh de plus.

Il n' y a pas d'offres pour le moment