L’Oppo R7, ou du moins ce que la rumeur croit être ce téléphone, se dévoile dans des visuels particulièrement aboutis. On y constate la présence d’un châssis en métal et d’un lecteur d’empreintes digitales en façade de l’appareil.

Opo R7

Nouvelles fuites pour l’Oppo R7, aperçu régulièrement ces dernières semaines. Le téléphone, qui se caractérise par un écran supposément borderless, faisant usage d’un système de diffraction pour diffuser la lumière jusqu’à l’extrémité de sa vitre, semble aujourd’hui très proche d’une officialisation en bonne et due forme.

Oppo R7 oppo-r7

De nouveaux visuels, qui ressemblent à s’y méprendre à des visuels presse diffusés avant l’heure, montrent les bordures en métal d’un smartphone visiblement très coloré, et particulièrement fin. Il s’inscrit en effet dans la même gamme que l’Oppo R5 que nous avons récemment testé, et qui mesure moins de 5 mm d’épaisseur. On remarque en outre le choix d’un dos en verre, d’une vitre 2,5F et l’inclusion d’un double flash LED au dos du téléphone. Il semblerait en outre que le bouton physique Home situé en façade du téléphone accueille, comme c’est la tendance actuelle, un lecteur d’empreintes digitales. Tout cela reste néanmoins à prendre avec des pincettes particulièrement méfiantes, rien ne prouvant encore que ces visuels, dénichés sur Weibo, soient aussi authentiques qu’ils le semblent de prime abord.