La nouvelle génération de Moto serait bientôt prête à être annoncée. C’est en tout cas ce que plusieurs sources annoncent, dont des documents de l’opérateur américain Verizon.

c_Motorola FrAndroid 2015-07662

Nous connaissons assez bien la gamme de Motorola, avec le Moto E, G et X. Enfin, « assez bien », au sein de ces différents segments de produits se cachent des variantes en fonction des régions : doubleSIM, 4G LTE et ainsi de suite. Tout naturellement, nous nous attendons donc à une nouvelle gamme de smartphones, les premiers produits de Motorola by Lenovo. Les dénominations réparées sont : XT1578, XT1585 et XT192A.

Parmi ces produits, on pourrait assister à une montée en gamme, avec trois smartphones dont un modèle équipé d’un écran 5,2 pouces d’une définition QHD (2560 x 1 440 pixels). C’est la définition d’écran que l’on retrouve sur le LG G4 ou encore le Samsung Galaxy S6, ainsi que de nombreux produits chinois.

Lenovo Vibe Z2 Pro

Lenovo Vibe Z2 Pro

Chez Lenovo, il existe déjà plusieurs smartphones avec une définition QHD. On peut citer le Lenovo Vibe Z2 Pro, ainsi que le Lenovo K7t. Deux produits équipés d’une architecture Qualcomm, avec de la 4G LTE.

D’ailleurs, je vous encourage à lire notre reportage : Motorola et l’Empire du milieu.

Plus sur le même sujet : Motorola et l’Empire du milieu, la conquête du trône