Un évènement presse est prévu par Nest le 17 juin prochain, et on s’attend à l’officialisation d’au moins un nouveau produit puisqu’il n’y en a pas eu depuis plus d’un an.

nest

La jeune firme Nest, qui appartient désormais à Google depuis l’an passé, a fait savoir qu’elle tiendra une conférence de presse le 17 juin prochain. Le carton d’invitation ne fait mention de rien d’autre que la date de l’évènement, avec le logo de la firme. Elle n’a d’ailleurs rien laissé transparaître et ne fournit pas de commentaires sur ce qui pourrait être présenté.

On a tout de même bon espoir que Nest officialise un ou plusieurs nouveaux produits puisque cela fait plus d’un an que la société ne jouit que des succès de son thermostat connecté et de son détecteur de fumée. Elle qui souhaite connecter tous les aspects de vos domiciles devrait alors logiquement présenter des nouveautés. En janvier dernier, la firme avait officialisé de nombreux partenariats, permettant aux appareils Nest de communiquer avec ceux d’autres constructeurs.