De nouveaux smartphones signés Sony sont apparus en Inde, laissant entrevoir la sortie d’une poignée d’appareils haut de gamme. Le Xperia Z3+ a toutefois de fortes chances de se cacher parmi eux.

Sony

L’organisme en charge des importations et exportations en Inde, Zauba, liste aujourd’hui, d’après un document scruté pas des yeux particulièrement attentifs hier, quatre nouveaux smartphones Sony actuellement en tests afin de vérifier qu’il ne souffrent plus d’aucun bug. Les quatre terminaux en question portent les noms de code de Seahawk Rex PW, de Eagle Rex AP, de Seahawk Gina AP et de Eagle Relads AP, tous facturés 39 239 roupies, soit près de 600 euros. Ces noms n’ont d’ailleurs rien de bien nouveau dans l’univers de Sony, puisque Seahawk comme Eagle avaient déjà été employés pour désigner, en 2014, des terminaux de série Xperia M.

Dans la mesure où l’on attend la sortie du Xperia Z3+, la version internationale du Sony Xperia Z4, ce 26 juin en Inde, il est probable que l’un de ces smartphones ne soit autre que ce tout récent smartphone (que nous avons d’ailleurs pris en main), en témoigne les prix indiqués par Zauba. Doit-on s’attendre à des variantes du smartphone, réservées à l’Inde ou tout simplement testées pour l’international en commençant par ce marché désormais très prisé ? La réponse ne devrait plus tarder, ces tests étant vraisemblablement en phase de finalisation.