Vitamin, la marque mobile lancée par un entrepreneur français, vient de publier un tweet laissant penser qu’un nouvel appareil pourrait apparaître prochainement. Il devrait logiquement se faire appeler Vitamin B, et pourrait d’ailleurs se présenter sous deux variantes.

Vitamin

Après avoir mis sur le marché son premier smartphone en début d’année, l’entreprise française DuneTek (même si les mobiles sont fabriqués en Chine) n’a visiblement pas envie d’en rester là. Elle vient de publier sur son compte Twitter, un message laissant entendre qu’un appareil avec une batterie de grande capacité et qui reste très fin était tout de même possible.

D’après le constructeur, il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus sur l’appareil. Dans le doute, on s’abstiendra d’affirmer formellement qu’il s’agit d’un smartphone puisque la taille de la batterie (5000 mAh visiblement) pourrait aussi faire penser à une petite tablette. À moins que la firme ne prévoie deux variantes du mobile, l’une plus fine que l’autre, et possédant un accumulateur moins important.

Le premier smartphone de la marque est disponible à 180 euros et a le mérite de proposer une interface différente des smartphones d’entrée/milieu de gamme habituel. Vous pouvez retrouver notre test du Vitamin A à cette adresse.