Le Motorola Moto G version 2015 se dévoile une nouvelle fois en image. La dernière fuite confirme les différentes rumeurs de ces dernières semaines. Malheureusement pour les fans du modèle, les changements sont plutôt mineurs.

motorola-moto-g-3g-3d-1

 

Les nouveaux smartphones de Motorola font couler beaucoup d’encres sur la toile. Après une récente rumeur pour une éventuelle sortie en août du Motorola Moto X et Moto G, aujourd’hui, deux nouvelles images ont fuité sur la toile, et cette fois-ci il s’agit de représentation en 3D du futur mobile. Cette représentation a été réalisée par un fabricant d’accessoires grâce aux différentes rumeurs sorties préalablement. Il est possible que le mobile soit quelque peu différent lors de sa sortie.

En termes de design, le mobile reprend le form-factor des anciens modèles. L’appareil photo et le logo Motorola seraient visiblement liés au sein d’une même pièce apparemment métallique. À l’avant le design n’a, lui, quasiment pas évolué. Dommage pour les fans de la marque qui attendaient certainement une petite remise à niveau visuelle.

Motorola-Moto-G-2015-Rendu-3D-01

Au niveau des composants, l’appareil serait équipé d’un processeur Snapdragon 410 à 4 cœurs cadencés à 1.4 GHz épaulé par 1 giga de RAM. Il disposerait d’un écran de 5 pouces avec une définition de 1280 × 720 pixels. Du côté photo, il embarquerait un appareil photo de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. En termes de stockage, il serait proposé à la vente avec 8 gigas de stockage interne, extensible par une carte micro SD. Comme d’habitude avec les rumeurs, il n’est pas impossible que la fiche technique du mobile subisse des modifications avant sa sortie. Mais au vu des récentes rumeurs pour une éventuelle sortie estivale, le mobile devrait certainement être assez proche de ces réalisations en 3D.

L’ensemble des rendus est disponible dans la galerie suivante :