La prochaine version du Mi Band, le bracelet connecté de Xiaomi, devrait être annoncée aujourd’hui. L’information émane du constructeur lui-même qui a publié un teaser sur ses réseaux sociaux chinois.

xiaomi logo

La première expérience dans le domaine des bracelets connectés a été très bonne pour Xiaomi, puisque la marque chinois est parvenu à écouler 6 millions d’unités de son Mi Band selon les chiffres énoncés en juin par un cadre de la firme. Le Mi Band 1S avait déjà fuité sur la toile au mois de juin, avec une photo volée du futur bracelet, accompagnée de quelques caractéristiques probables. Celui-ci intégrerait ainsi un capteur de rythme cardiaque. Hier, la marque a annoncé sur les réseaux sociaux son intention de présenter un futur bracelet – c’est du moins ce que laisse entendre le visuel ci-dessous, montrant un Mi Band, le mercredi 22 juillet.

Xiaomi_Band_1S-394x700

Si le visuel publié par Xiaomi ne permet pas d’en apprendre plus quant aux caractéristiques de l’appareil, le W accolé au bracelet ajoute une dose de mystère à cette annonce programmée pour ce jour. S’agirait-il en outre d’un « W » pour « Watch » ? C’est d’autant plus possible que les rumeurs se multiplient au sujet d’une montre aux couleurs de la marque.